Merci à vous lecteurs

26 Mar

Chers lecteurs, je vous adresse ce tout petit message du jour parce qu’hier soir, j’ai eu la jolie surprise de voir que le blog avait passé les 100 000 pages vues. Bien sûr, c’est un petit plaisir très symbolique et beaucoup de grands sites riraient à ce nombre, et pourtant je suis contente de ce chiffre. Et je sais que je vous le dois :

  • A vous qui vous êtes égaré par accident en allant sur google avec des termes de recherche aussi étranges que « j ai les paupières qui tombent en vision de loin que faire », « est ce qu’on peut envoyer une petite enveloppe par la poste », « homme qui se prend en photo tout nu », « fabriquer un jeu de dame pas cher » ou « encourager antigone a enterrer son frère ».
  • A vous qui subissez mon verbiage sur twitter et cliquez de temps à autre consciemment ou dans un moment de faiblesse sur les liens vers mes articles.
  • A vous amis fidèles qui me lisez et m’encouragez depuis mon premier article ou presque.
  • A vous lecteurs inconnus plus ou moins réguliers.

Mon sourire du jour est pour vous. Merci 100 000 fois.

Laisser un commentaire

amenaviguante

La douceur et la force du thé, le piquant du chocolat au piment, la passion des mots

Broute le gazon

mais souris pas ! t'en as sur les dents !

cylklique

Des images... et des mots

rienaredire

La douceur et la force du thé, le piquant du chocolat au piment, la passion des mots

Chroniques erratiques d'une emmerdeuse

Wandering City et tout le reste

Les confidences extraordinaires du Professeur Bang

La douceur et la force du thé, le piquant du chocolat au piment, la passion des mots

#EtaleTaCulture – La Culture Générale pour briller en société

La douceur et la force du thé, le piquant du chocolat au piment, la passion des mots

